Initié et porté par le groupe Frey, la Place gourmande sera opérationnelle à l’automne 2019.
Zash, Golden Tulip et Place gourmande... Trois projets structurants sont en cours ou à venir sur le Parc d’activités de Bezannes.
Porté par le promoteur rémois Redeim et dessiné par l’architecte Rudy Ricciotti, le projet Zash commence à se faire une place dans le paysage de la ZAC de Bezannes. En effet, situé à un emplacement stratégique, au bas de la gare Champagne-Ardenne TGV, le bâtiment comprendra 400 m2 en rez-de-chaussée pour des activités de professions libérales, deux niveaux de parking (183 places réservées aux locataires) et 5100 m2 de bureaux, sur deux niveaux (R+2 et R+3). Sorti de terre fin 2017 il est en phase de commercialisation par les équipes de Redeim. « Il s’agit d’un objet exceptionnel. En raison de son emplacement, nous avions envie d’y construire un projet qui sorte de l’ordinaire et qui soit structurant pour ce parc d’activités », précise Stéphane Morange, Directeur Communication, Marketing et
Abonnez-vous pour lire la suite de cet article
et profitez d’une information complète sur l’actualité économique de votre région et un accès à l'intégralité de notre site.
- Le journal en PDF la veille de sa parution
- La livraison du journal et de ses suppléments
- Les articles du groupe ForumEco en illimité sur le site et l'application
- Les newsletters hebdomadaires
Je m'abonne