Pour Hervé Didier, le directeur général du site Walor, l’entreprise vouzinoise peut prétendre, malgré l’incertitude, réaliser un chiffre d’affaires de 14 millions d’euros en 2021.
Adossée au groupe Walor (1 600 collaborateurs, douze sites de production), l’ex-société AMI compte réaliser un chiffre d’affaires de 14 millions d’euros en 2021.
Connue tour à tour sous les noms de Semiac, Valfond, APM puis AMI avant d’être baptisée Walor à l’occasion de son rachat par le groupe breton en novembre 2018, la plus importante entreprise industrielle vouzinoise emploie, aujourd’hui, 88 salariés en CDI plus un volant de quinze intérimaires.
Spécialisée dans la fabrication de bielles pour les poids lourds et de pièces de liaison au sol pour l’automobile (triangle de direction, collecteurs d’échappement et boîtiers de différentiels), cette SAS qui œuvre dans un bâtiment couvert de 15 000 m2 loué à la communauté de communes de l’Argonne Ardennaise a, malgré la crise sanitaire, réalisé en 2020 un chiffre d’affaires de 13 millions d’euros. Dont 35 % à l’export et plus
Abonnez-vous pour lire la suite de cet article
et profitez d’une information complète sur l’actualité économique de votre région et un accès à l'intégralité de notre site.
- Le journal en PDF la veille de sa parution
- La livraison du journal et de ses suppléments
- Les articles du groupe ForumEco en illimité sur le site et l'application
- Les newsletters hebdomadaires
Je m'abonne