Mardi 10 septembre, Jean-Paul Catanese (à gauche) s’est rendu à la permanence fiscale de la mairie de Mirebeau-sur-Bèze.
Arrivé cet été à la direction régionale des Finances publiques de Bourgogne-Franche-Comté, Jean-Paul Catanese met l’accent sur le développement de l’accueil de proximité.
Nommé par décret du Président de la République le 20 juin, Jean-Paul Catanese a pris ses fonctions à la tête de la direction régionale des Finances publiques de Bourgogne-Franche-Comté et du département de la Côte-d’Or, le 1er août. « Dès le départ avec mes équipes, j’ai fait ce qu’on appelle des visites de courtoisie pour rencontrer les élus, les partenaires et les autres directeurs d’administration », explique-t-il. « Le contexte est particulier, nous sommes en pleine concertation sur le nouveau réseau de proximité et il a fallu que je reprenne et prolonge ces échanges ». Mardi 10 septembre, le nouveau directeur régional des Finances publiques s’est justement rendu à la permanence fiscale de la mairie de Mirebeau-sur-Bèze. « Il faut
Abonnez-vous pour lire la suite de cet article
et profitez d’une information complète sur l’actualité économique de votre région et un accès à l'intégralité de notre site.
- Le journal en PDF la veille de sa parution
- La livraison du journal et de ses suppléments
- Les articles du groupe ForumEco en illimité sur le site et l'application
- Les newsletters hebdomadaires
Je m'abonne