Antoine Sourdillat et Thomas Melling posent devant leur future usine Melliat.
Le fabricant aubois de maisons à ossature bois veut passer à la vitesse supérieure en investissant dans son outil de production.
La jeune entreprise Melliat, spécialisée dans la fabrication de maisons à ossature bois, construit actuellement sa future usine à Piney. L’achèvement des travaux prévu au printemps devrait la rendre opérationnelle dès cet été. Grâce à cette nouvelle usine d’une surface de 1 000 m2, construite sur deux hectares, l’entreprise du charpentier Thomas Melling et de l’ingénieur Antoine Sourdillat va pouvoir passer au stade industriel. Car aujourd’hui et depuis 2018, date de la fondation de la société Melliat, l’entreprise dispose d’à peine 200 m2 pour travailler. Ce manque d’espace est une contrainte de taille pour leur activité de construction, en atelier, de maisons sous forme de modules – seul l’assemblage étant réalisé sur place. Un concept qui permet de répondre aux exigences de
Abonnez-vous pour lire la suite de cet article
et profitez d’une information complète sur l’actualité économique de votre région et un accès à l'intégralité de notre site.
- Le journal en PDF la veille de sa parution
- La livraison du journal et de ses suppléments
- Les articles du groupe ForumEco en illimité sur le site et l'application
- Les newsletters hebdomadaires
Je m'abonne