Une start-up dijonnaise au casting de la BFM Académie

Concentration maximum pour François du Garreau qui présente sa start-up dijonnaise Fuel-it, devant les caméras de BFM Business. Passer à la télé, un nouvel exercice pour les 11 entrepreneurs participant au casting de la BFM Académie à Dijon.

La quatorzième édition de la BFM Académie s'est rendue pour la première fois à Dijon pour caster les meilleures start-up de France. La Côte-d'Or est représentée par l'entreprise Fuel-it installée dans le Village by CA de Dijon. Treize heures pile, les interviews démarrent dans les locaux du Village by CA, au cœur du centre-ville. Toute l'équipe de tournage est présente pour organiser les castings de la quatorzième édition de la BFM Académie. Posé dans un coin de la salle, unique représentant de la Bourgogne Franche-Comté, François du Garreau attend pour présenter sa start-up Fuel-it : « Participer à ce concours, c'est surtout une chance pour nous d'augmenter notre visibilité. Passer sur les écrans de BFM Business c'est une bonne manière de se faire connaître. » Au cours de l'après-midi les interviews s’enchaînent dans une ambiance calme et chaleureuse quelque peu teintée d'appréhension de passer devant la caméra. Pendant que chacun présente