Les équipes du Groupe Guyot ont accueilli un groupe d’apprentis de l’École des métiers de Dijon métropole.
À l’occasion de la semaine des services de l‘automobile et de la mobilité, le Groupe Guyot ouvrait ses portes aux apprentis de l’École des métiers de Dijon métropole.
Du 1er au 8 février se tenait la cinquième édition de la Semaine des services de l’automobile et de la mobilité. « Depuis fin 2018 et la réforme de la formation professionnelle, l’Association nationale pour la formation automobile (ANFA), alors opérateur paritaire collecteur agréé (OPCA), a rejoint l’opérateur de compétences (OPCO) Mobilités dans lequel il y a le transport et le ferroviaire, notamment », explique Bernard Guyot, propriétaire du Groupe Guyot et président régional du Conseil national des professions de l’automobile (CNPA). Afin de faire connaître ce secteur qui se veut être dynamique et innovant et qui recrute dans des métiers de service, une trentaine d’évènements étaient organisés à travers l’ensemble de la région, à
Abonnez-vous pour lire la suite de cet article
et profitez d’une information complète sur l’actualité économique de votre région et un accès à l'intégralité de notre site.
- Le journal en PDF la veille de sa parution
- La livraison du journal et de ses suppléments
- Les articles du groupe ForumEco en illimité sur le site et l'application
- Les newsletters hebdomadaires
Je m'abonne