Mickaël Magnier, directeur de la SAE, avec le produit de prédilection de l’entreprise.
Grâce à l’augmentation de son capital, la SAE-SMB Industries a des perspectives plutôt encourageantes et réjouissantes pour l’exercice qui commence.
Après un exercice 2019 somme toute bien maîtrisé malgré une érosion sensible du marché entre mars et juin, la Société Ardennaise d’Essieux-SMB Industries implantée à Ham-les-Moines, à la périphérie de Charleville-Mézières, est revenue à un volume d’affaires classique lors du second semestre. Au point d’avoir, aujourd’hui, une visibilité de plusieurs mois sur son carnet de commandes grâce à une reprise notable amorcée depuis septembre dans son domaine d’activités.
Spécialisée dans la conception (via son bureau d’études interne) et la fabrication d’essieux et de suspensions pour remorques et semi-remorques, la SAE-SMB Industries qui emploie 80 salariés dont 5 intérimaires a ainsi produit plus de 10 000 essieux et réalisé un chiffre d’affaires
Abonnez-vous pour lire la suite de cet article
et profitez d’une information complète sur l’actualité économique de votre région et un accès à l'intégralité de notre site.
- Le journal en PDF la veille de sa parution
- La livraison du journal et de ses suppléments
- Les articles du groupe ForumEco en illimité sur le site et l'application
- Les newsletters hebdomadaires
Je m'abonne