Bruno Barbe dirige l’agence de Dijon depuis septembre 2017. (Photo : JDP)
L’agence dijonnaise de Mondial Relay a déménagé de Couchey en début d’année pour s’installer dans ses nouveaux locaux, à Longvic. Un site plus grand et surtout équipé d’une machine de tri à la pointe de la technologie.
Depuis le 13 mai, l’agence Mondial Relay de Dijon est installée dans la zone industrielle de Longvic. Un entrepôt tout neuf et équipé des dernières technologies en matière de tri. « On commençait à être vraiment trop à l’étroit à Couchey, alors que les volumes ne cessaient d’augmenter », confie Bruno Barbe, chef d’agence. Dans une optique d’automatisation de ses sites, le spécialiste de la livraison de colis aux particuliers a investi quelques 700 000 euros dans l’aménagement intérieur de ce nouveau site de 3 700 mètres carrés sur un foncier de près de deux hectares. Au cœur de cet investissement, une machine de tri des colis entièrement mécanisée. « Avant, à Couchey, nous
Abonnez-vous pour lire la suite de cet article
et profitez d’une information complète sur l’actualité économique de votre région et un accès à l'intégralité de notre site.
- Le journal en PDF la veille de sa parution
- La livraison du journal et de ses suppléments
- Les articles du groupe ForumEco en illimité sur le site et l'application
- Les newsletters hebdomadaires
Je m'abonne