Les artisans de Bourgogne-Franche-Comté aux Olympiades des Métiers qui se sont déroulées du 23 au 27 août
2019, à Kazan (Russie).
(Photo : droits réservés)
Vendredi 20 septembre, Régis Penneçot, président de la CMA de Côte-d’Or organisait la traditionnelle conférence de presse de rentrée. Focus sur les principaux thèmes abordés.
L’année scolaire qui s’est écoulée a connu un bouleversement de tout un ensemble de règles. Sur le volet socio-économique, face aux manifestations des Gilets jaunes, de nombreux commerçants ont été impactés dans le centre-ville de Dijon. « Face à cette situation, nous avons lancé le Grand débat de l’artisanat : le réseau a immédiatement réagi pour replacer le poids « artisanat » dans le grand débat national. Faire entendre notre voix, proposer des solutions concrètes », souligne Régis Penneçot. Au niveau économique et politique, le président de la Chambre des métiers et de l’artisanat de Côte-d’Or a partagé son inquiétude pour le futur avec l’approche d’une récession en Allemagne et l’incertitude de la sortie de la
Abonnez-vous pour lire la suite de cet article
et profitez d’une information complète sur l’actualité économique de votre région et un accès à l'intégralité de notre site.
- Le journal en PDF la veille de sa parution
- La livraison du journal et de ses suppléments
- Les articles du groupe ForumEco en illimité sur le site et l'application
- Les newsletters hebdomadaires
Je m'abonne