Ubitransport compte aujourd’hui 55 collaborateurs répartis sur quatre sites.
Sept ans après avoir révolutionné son marché, Ubitransport continue à transformer les mobilités au cœur des territoires.
Le leader des systèmes de transport intelligents numériques pour le transport public, Ubitransport, réalise sa première levée de fonds. Créée en 2012, la scale-up connaît depuis sept ans un développement fulgurant. Ubitransport annonce, dans un communiqué en date du 3 septembre, lever 45 millions d’euros avec l’entrée au capital d’Esling Expansion et la constitution d’un pool bancaire autour du Crédit Agricole Centre-Est. Cette levée de fonds permet à Ubitransport d’aborder une nouvelle phase de développement de l’entreprise et d’initier un programme d’acquisitions. Pour Jean-Paul Medioni, « cette levée de fonds marque une nouvelle étape pour Ubitransport ». « Nous allons mobiliser de nouvelles ressources pour accompagner les territoires dans leur transformation. Bassins de vie, bassins
Abonnez-vous pour lire la suite de cet article
et profitez d’une information complète sur l’actualité économique de votre région et un accès à l'intégralité de notre site.
- Le journal en PDF la veille de sa parution
- La livraison du journal et de ses suppléments
- Les articles du groupe ForumEco en illimité sur le site et l'application
- Les newsletters hebdomadaires
Je m'abonne