Un max de services dans sa poche

Eric Cornu, François-Xavier Dugourd et Christophe Berion ont présenté leur application.

L’agence Orvitis, premier bailleur du département, lance sa toute nouvelle application sur smartphones pour faciliter l’accès à ses services.

En lançant « Orvitis dans ma poche », l’agence développe une application dédiée à ses locataires. « L’objectif principal est d’être au plus près des clients en répondant instantanément à leurs sollicitations et en facilitant leurs démarches administratives », explique Christophe Berion, directeur général de l’entreprise.

UNE AIDE AU QUOTIDIEN

De nombreux services seront proposés à l’aide de cette application. Les locataires pourront désormais connaître toutes les informations sur leur vie en résidence, recevoir des offres spécifiques à leur contrat et améliorer leur vie quotidienne. « Avec cette application, les locataires pourront nous envoyer des sollicitations et signaler tout dysfonctionnement ou problème dans leur logement en faisant une demande d’intervention qui sera immédiatement prise en compte », détaille François-Xavier Dugourd, président d’Orvitis. Ainsi, toute demande sera envoyée au service relation client de l’entreprise.

Compatible avec smartphones et tablettes, le point fort de l’application est sa facilité d’utilisation. « Nous tenions à ce que la présentation soit extrêmement simple », a présenté Eric Cornu, directeur des systèmes informatiques.

UNE UTILISATION SIMPLIFIÉE

Les utilisateurs pourront recevoir les informations sous la forme de notifications push et prendre des photographies pour illustrer leur problème. Les créateurs ont également développé un tutoriel accessible sur Youtube pour expliquer en détail le fonctionnement de leur nouveauté. Disponible actuellement sur Android, l’application sera téléchargeable sur iOS à l’automne prochain.