Jean-Michel Jusnel, vice-président du comité paritaire régional Apec Bourgogne
Franche-Comté, et Dominique Doussot, déléguée régionale de l’Apec.
Dans un contexte national marqué par un fort dynamisme du marché de l’emploi des cadres, la Bourgogne Franche-Comté n’a pas fait exception en 2018. L’évolution positive devrait se poursuivre en 2019, sur un rythme plus modéré toutefois, selon les chiffres de l’enquête annuelle menée par l’Apec.
R &D, commercial- marketing ou production industrielle... Voici les secteurs pour lesquels, si vous êtes cadre, vous devriez être le plus « chassé » en Bourgogne Franche- Comté en 2019. C’est une des informations apportées par l’enquête annuelle réalisée par l’Apec (auprès de 588 entreprises et sur une période de deux semaines) afin de sonder le marché de l’emploi des cadres. De fait, ce marché devrait afficher une belle santé dans notre région, sans pour autant atteindre les résultats connus en 2018. Le bilan régional de l’année passée se résume de manière très positive, comme le souligne
Abonnez-vous pour lire la suite de cet article
et profitez d’une information complète sur l’actualité économique de votre région et un accès à l'intégralité de notre site.
- Le journal en PDF la veille de sa parution
- La livraison du journal et de ses suppléments
- Les articles du groupe ForumEco en illimité sur le site et l'application
- Les newsletters hebdomadaires
Je m'abonne