Les entrepreneurs du territoire marnais accordent une grande importance à la qualité des connexions téléphonie et internet en matière d’attractivité.
Pour la CCI de la Marne, l’attractivité, qui se situe au croisement de la compétitivité, de l’offre en présence et du marketing territorial, est plus que jamais au cœur des stratégies territoriales.
Environnement
socio-économique, accessibilité, offre foncière et immobilière à
caractère économique et qualité de vie. Quatre critères retenus
par la CCI Marne en Champagne pour réaliser son Livre Blanc des
territoires de la Marne. Un document édité à quelques semaines des
élections municipales des 15 et 22 mars prochain à partir d’une
étude réalisée auprès de 515 chefs d’entreprise marnais
(établissements de la sphère productive hors champagne) avec le
concours du cabinet Prestance.
Mis
à la disposition du grand public, le document révèle les attentes
mais aussi les perceptions des entrepreneurs sur leur territoire. «
Dans
un monde qui bouge à toute vitesse, les territoires sont en
perpétuel mouvement et se réinventent
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