Alexandre Salas-Gordo, président de l’Ordre des Experts-Comptables d’Aquitaine.
Président de l’Ordre des experts-comptables d’Aquitaine depuis bientôt cinq ans, Alexandre Salas-Gordo est candidat en binôme aux côtés de sa consœur de la région Champagne Virginie Vellut pour la présidence nationale du Conseil supérieur de l’ordre des experts-comptables (CSOEC). Avant les élections qui se tiendront entre le 15 et le 25 novembre 2020, le Girondin parcourt la France à la rencontre de tous les professionnels du chiffre.
Réso Hebdo Éco. C’est désormais officiel : vous êtes candidat à la présidence du CSOEC. Quel est le sens de votre démarche ?
Alexandre Salas-Gordo. Quand on aime et que l’on veut défendre cette profession, eh bien on se lance dans cette démarche. Après bientôt cinq ans de présidence régionale, j’ai l’envie de prolonger mon expérience au niveau national. Mais ce ne sera pas qu’un projet individuel, ce sera une aventure collective menée avec ma consœur présidente du Conseil
Abonnez-vous pour lire la suite de cet article
et profitez d’une information complète sur l’actualité économique de votre région et un accès à l'intégralité de notre site.
- Le journal en PDF la veille de sa parution
- La livraison du journal et de ses suppléments
- Les articles du groupe ForumEco en illimité sur le site et l'application
- Les newsletters hebdomadaires
Je m'abonne