Benoit Ecrepont (à droite) a repris l’entreprise en 2012. (Photos : BB)
Spécialisée dans la métallerie, la serrurerie et la menuiserie aluminium, l’entreprise ardennaise Cheyere SA compte une vingtaine de salariés et des chantiers prestigieux en région.
Il n’est pas rare, de croiser, loin de Château-Porcien (Ardennes) où sont basés ses ateliers, des camions de chantier estampillés au nom de l’entreprise Cheyere et son slogan, « L’Art de fer ». Il faut dire que l’entreprise collabore au quotidien à des chantiers prestigieux dans un large périmètre loin de ses bases dans de nombreux projets avec des bailleurs sociaux, des promoteurs immobiliers, des industriels, des col- lectivités ou des Maisons de Cham- pagne. « Nous avons refait la verrière et des éléments de l’intérieur de la Maison de champagne Henriot, la cuverie Taittinger, la façade couleur or de la rue de l’Université, mais aussi des interventions sur le chantier Réma’ Vert pour Plurial Novilia à Reims, par exemple »,
Abonnez-vous pour lire la suite de cet article
et profitez d’une information complète sur l’actualité économique de votre région et un accès à l'intégralité de notre site.
- Le journal en PDF la veille de sa parution
- La livraison du journal et de ses suppléments
- Les articles du groupe ForumEco en illimité sur le site et l'application
- Les newsletters hebdomadaires
Je m'abonne