Une chambre témoin, de grand standing, a été présentée et validée par le groupe Marriott. (Droits réservés)
L’hôtel Caserne Chanzy Autograph Collection ouvrira ses 89 chambres, dont 17 suites, aux premiers clients début juillet.
Projet hôtelier de grande ampleur pour le promoteur Montroyal (le montant de l’opération s’élève à 28 millions d’euros), La Caserne Chanzy c’est aussi une histoire de ressources humaines, puisque 55 postes sont créés (hors spa et house keeping) pour son ouverture. « Quelques-uns sont encore à pourvoir », souligne le directeur général de l’hôtel Frédéric Bonomo, qui a débuté les recrutements en janvier dernier. Si la majorité des nouveaux employés sont originaires de la région, les recruteurs ont reçu de nombreuses candidatures plus lointaines géographiquement, mais aussi parfois éloignées des sentiers battus. « Nous sommes parfois sortis des circuits traditionnels pour aller chercher des personnes qui ont parfois davantage d’envie et de savoir-être que de savoir-faire. Ce sont souvent des
Abonnez-vous pour lire la suite de cet article
et profitez d’une information complète sur l’actualité économique de votre région et un accès à l'intégralité de notre site.
- Le journal en PDF la veille de sa parution
- La livraison du journal et de ses suppléments
- Les articles du groupe ForumEco en illimité sur le site et l'application
- Les newsletters hebdomadaires
Je m'abonne