Jean-Claude Lagrange a remis le trophée à Laurence Medioni.
La société mâconnaise Ubitransport a reçu, jeudi 4 février, le trophée RSE Bourgogne Franche-Comté. Une distinction qui vient récompenser son engagement au service des communautés et du développement local.
Jeudi 4 février à Dijon, Jean-Claude Lagrange, vice-président de la région, en charge du développement économique et de l’emploi, a remis à Ubitransport le trophée RSE Bourgogne Franche-Comté. Il a rappelé tout l’enjeu d’associer le dynamisme d’entreprises comme Ubitransport à une belle qualité de vie pour développer l’attractivité et les emplois en local d’une région. « Notre engagement RSE est notamment tourné vers les territoires pour les accompagner dans leur transition numérique, environnementale, sociétale et recréer des bassins de vie attractifs. Le numérique que nous portons joue un rôle essentiel d’inclusion et de lien social », explique Laurence Medioni, directrice RSE et transformation chez
Abonnez-vous pour lire la suite de cet article
et profitez d’une information complète sur l’actualité économique de votre région et un accès à l'intégralité de notre site.
- Le journal en PDF la veille de sa parution
- La livraison du journal et de ses suppléments
- Les articles du groupe ForumEco en illimité sur le site et l'application
- Les newsletters hebdomadaires
Je m'abonne