L’entreprise troyenne France Teinture va investir 1,3 million d’euros pour moderniser son site industriel.
Elles font partie des 19 nouvelles entreprises du Grand Est lauréates du fonds de soutien aux projet industriels de France Relance.
La filière textile auboise veut continuer d’investir malgré le contexte économique. Après Petit Bateau qui va investir 2 millions d’euros pour moderniser son usine troyenne historique, en bénéficiant au passage d’une aide de 650 000 euros au titre du fonds de soutien aux projets industriels du plan de relance, ce sont deux PME auboises de la filière qui sont retenues. C’est plus précisément au titre du fonds d’accélération des investissements industriels sur le territoire de France Relance, que 19 entreprises, au niveau du Grand Est, vont être accompagnées financièrement au niveau du Grand Est. C’est le cas de France Teinture, l’entreprise d’ennoblissement de Troyes qui connaît aujourd’hui un second souffle grâce au partenariat noué avec un autre aubois, Le Coq Sportif. Pour
Abonnez-vous pour lire la suite de cet article
et profitez d’une information complète sur l’actualité économique de votre région et un accès à l'intégralité de notre site.
- Le journal en PDF la veille de sa parution
- La livraison du journal et de ses suppléments
- Les articles du groupe ForumEco en illimité sur le site et l'application
- Les newsletters hebdomadaires
Je m'abonne