Temporis revient à Dijon

Régis Lapalus souhaite « apporter sa touche, pour un recrutement qualitatif ». (Photo : Droits réservés)

La relation avec les clients est au cœur de l’approche.

Le premier réseau national d’agences d’emploi en franchise fait son retour à Dijon après plusieurs mois d’absence. À sa tête, Régis Lapalus, âgé de 41 ans, fort d’une expérience de vingt ans dans l’industrie.
« J’avais fait le tour et je voulais prendre mon envol, confie-t-il. La franchise m’attirait pour le cadre qu’elle offre, les outils mis à disposition et la notoriété d’une marque déjà installée. »

LE PARI D’UNE RELATION DE CONFIANCE

Ancien directeur du site, expert en recrutement, il souhaitait en effet trouver un réseau qui corresponde à ses valeurs. « Après mes recherches, Temporis s’est avéré un choix évident pour moi pour son respect de l’intérimaire, qui est considéré comme un client, au même titre que les entreprises ! ».

Le nouveau membre de Temporis souhaite en effet construire une relation de confiance avec les clients intérimaires pour optimiser le recrutement. « Le but est de se différencier des autres agences de travail temporaire avec cette relation, gage de fidélité », précise-t-il. En privilégiant la considération client et la qualité de prestation, l’équipe est déterminée à mettre tout son savoir-faire au service du recrutement.

TEMPORIS EN CHIFFRES

Créé en 2000, à Brive-la-Gaillarde, Temporis est pionnier sur le marché de l’emploi grâce à un développement 100% en franchise. Aujourd’hui, le leader national d’agences d’emploi en franchise compte 160 agences et plus de 100 franchisés indépendants à leur tête. Les agences d’emploi Temporis offrent des solutions en ressources humaines à tous leurs clients, c’est-à-dire entreprises comme intérimaires. Quotidiennement, le réseau Temporis délègue 8 500 clients intérimaires dans 5 400 entreprises clientes.