Temporis ouvre une deuxième agence à Dijon

Temporis agence Dijon Sud

Loïc Bourgey (au centre) est le nouveau responsable de l’agence Temporis Dijon Sud.

Après la récente ouverture de Temporis Dijon Nord, une seconde agence vient d’ouvrir ses portes, cette fois au sud de Dijon.

Forte d’un réseau de plus de 160 agences sur le territoire national, l’enseigne Temporis a ouvert les portes de sa deuxième agence d’emploi à Dijon. En effet, après la récente ouverture d’une agence au nord de Dijon, avenue du Drapeau, c’est désormais au sud, avenue Jean Jaurès, que Temporis s’est installée pour compléter la présence de l’enseigne sur la zone de Dijon.

À sa tête Loïc Bourgey, qui après 16 ans au sein de directions financières dans le monde de l’industrie et de la pharmaceutique, décide de sauter le pas de l’entreprenariat. « L’accompagnement proposé par le système de franchise chez Temporis et le fait d’être indépendant sont les deux critères qui m’ont encouragé à changer de vie professionnelle », confie-t-il. Désireux de mettre l’humain au cœur de ses préoccupations professionnelles, il a tout de suite été séduit par le concept Temporis qui considère l’intérimaire comme un client et le valorise auprès des entreprises locales. Ouverte du lundi au vendredi, de 8 heures à 12 heures et de 14 heures à 19 heures, l’agence généraliste recrute dans tous les secteurs, du BTP au tertiaire, en passant par l’industrie et la logistique, ou encore le transport.

Afin de recruter les meilleurs talents et de répondre le plus rapidement aux demandes des entreprises locales, les agences Temporis peuvent aujourd’hui compter sur de nombreux outils tels que des cvthèques, une plateforme digitale de tests, une application mobile ou encore des partenariats avec les principaux “job boards” nationaux. Une force qui se traduit également par un esprit de solidarité, d’ailleurs flagrant entre les deux nouveaux arrivants dijonnais.