Les trois fondateurs de Spliiit viennent de transférer le siège social de leur entreprise dans l’Aube.
La start-up qui transfère son siège parisien à la Technopole de l’Aube, connaît un démarrage fulgurant après seulement quelques mois d’existence.
L'abonnement collaboratif ou partage d'abonnement est une nouvelle tendance dans laquelle s’inscrit une start-up française aux ambitions internationales. Spliiit avec trois i comme le nombre de ses fondateurs, Jonathan Lalinec, Brice Vincent et Stéphane Phung, s’est lancé dans l’aventure au printemps dernier. Le service permettant de se partager à plusieurs le coût d’un abonnement mensuel à une plateforme musicale, un service de VOD et bien d’autres produits dématérialisés vise à faciliter des pratiques relativement généralisées.
« Les distributeurs proposent d’eux-mêmes le partage d’abonnements, et beaucoup d’utilisateurs le font avec les moyens du bord et toute les difficultés pour récupérer la contribution de chacun », souligne Jonathan Lalinec, un
Abonnez-vous pour lire la suite de cet article
et profitez d’une information complète sur l’actualité économique de votre région et un accès à l'intégralité de notre site.
- Le journal en PDF la veille de sa parution
- La livraison du journal et de ses suppléments
- Les articles du groupe ForumEco en illimité sur le site et l'application
- Les newsletters hebdomadaires
Je m'abonne