Spatule Prod met les bouchées doubles

Guillaume Corona et Fabrice Mignot, associés au sein de Spatule Prod. (Droits réservés)

La PME toulousaine a acquis en huit ans une réelle expertise dans le domaine de la communication culinaire, sans jamais se prendre trop au sérieux. Une web série sur des trésors de la gastronomie d'Occitanie, des conseils culinaires pour étudiants, une émission sur une chaîne de télé dédiée... Les projets ne manquent pas pour Fabrice Mignot et Guillaume Corona, complices de toujours, les fondateurs de Spatule Prod, l’agence de communication et d’événementiel culinaire qu’ils ont lancée en 2011 et qui emploie aujourd’hui 10 collaborateurs pour près de 700 K€ de chiffre d’affaires. « Nous sortions d’un master en hôtellerie-restauration à la fac du Mirail de Toulouse. Nous étions passionnés par les réseaux sociaux et nous sentions déjà que les restaurateurs allaient devoir communiquer de plus en plus, qu’il s’agissait d’une cible particulière. Nous avons donc décidé de créer l’agence à la fin de