La société Drumel (à l’extrême gauche sur cette photo de Jean-Michel Benoit) et ses 34 salariés ont été sauvés de la disparition par le groupe haut-marnais SLF.
La SA Drumel, mise en liquidation judiciaire, a été cédée au groupe familial Somborn Lang Ferry (SLF) : 34 emplois salariés ont ainsi été préservés.
Mise en liquidation judiciaire en juillet dernier à cause de problèmes de trésorerie qui ne lui permettaient plus de rembourser ses créanciers, la SA Drumel implantée sur la zone d’activité de Levrezy à Bogny-sur-Meuse a été cédée le 20 septembre à la société des Anciens Ets Somborn Lang Ferry & Cie dont le siège est situé à Brousseval (Haute-Marne). Cette décision prise par le Tribunal de commerce de Sedan permet de préserver l’avenir de la PME de la Vallée de la Meuse tout en sauvegardant l’emploi de 34 salariés.
Désormais intégrée au groupe familial SLF (Somborn Lang Ferry) qui a plus de 200 ans d’activité dans la fonderie, la mécanique et la chaudronnerie, l’entreprise ardennaise portera dans un premier temps le nom de « Drumel Industrie » et sera désormais
Abonnez-vous pour lire la suite de cet article
et profitez d’une information complète sur l’actualité économique de votre région et un accès à l'intégralité de notre site.
- Le journal en PDF la veille de sa parution
- La livraison du journal et de ses suppléments
- Les articles du groupe ForumEco en illimité sur le site et l'application
- Les newsletters hebdomadaires
Je m'abonne