Début juillet, seize ambassadeurs des pays arabes sont venus à Dijon,
à la rencontre des entreprises et de l’écosystème local. (Photo : JDP)
La Chambre de Commerce Franco-Arabe a organisé une rencontre entre les chefs d'entreprises de Côte-d'Or et les ambassadeurs des pays arabes à Dijon, afin de favoriser les échanges économiques entre les pays.
Seize ambassadeurs de pays arabes, comme la Libye, le Maroc, la Palestine, ou le Liban, ont passé deux journées à Dijon. Ce séjour avait pour but de leur faire découvrir les entreprises locales et favoriser les prises de contact avec leur représentants. Après avoir visité les locaux de plusieurs sociétés, le groupe s'est arrêté à la Chambre de Commerce et d'Industrie de Dijon.
UN DÉPLACEMENT INÉDIT
Organisée habituellement à Paris, la rencontre a eu lieu pour la première fois à Dijon cette année. L'objectif de l'échange était de tisser des liens entre ambassadeurs et entreprises afin de les réunir autour de projets communs. « Nous avons organisé ce rassemblement pour montrer l'évolution, la richesse et la diversité des produits des
Abonnez-vous pour lire la suite de cet article
et profitez d’une information complète sur l’actualité économique de votre région et un accès à l'intégralité de notre site.
- Le journal en PDF la veille de sa parution
- La livraison du journal et de ses suppléments
- Les articles du groupe ForumEco en illimité sur le site et l'application
- Les newsletters hebdomadaires
Je m'abonne