Christophe Jacquemard a annoncé qu’il aimerait rempiler pour trois ans à la tête de la fédération ardennaise le 13 décembre prochain.
Le nouveau siège social du BTP 08, actuellement en phase d’achèvement sur le territoire de Villers-Semeuse, sera inauguré le 24 janvier prochain.
Créé en 1946 et regroupant aujourd’hui 280 entreprises dont 75% d’artisans, la fédération du BTP Ardennes vient de tenir son assemblée générale. Ces assises ont permis à son président, Christophe Jacquemard, de faire le point sur la santé de ce secteur d’activité. « Notre sentiment est mitigé. Les carnets de commandes sont corrects et les plannings de charge bien remplis. En clair, l’activité est au rendez-vous. Certes, on trouve des entre- prises en manque de travail mais, globalement, la situation s’est nettement améliorée par rapport à ce que nous avons connu il y a quelques années ».
280 ENTREPRISES POUR
3 714 SALARIÉS
D’ailleurs et même si ces chiffres incitent à la modestie, les entreprises du bâtiment et des travaux publics locales ont embauché soit en
Abonnez-vous pour lire la suite de cet article
et profitez d’une information complète sur l’actualité économique de votre région et un accès à l'intégralité de notre site.
- Le journal en PDF la veille de sa parution
- La livraison du journal et de ses suppléments
- Les articles du groupe ForumEco en illimité sur le site et l'application
- Les newsletters hebdomadaires
Je m'abonne