Satisfaction affichée pour l’attractivité de Toulouse

Dominique Faure, vice-présidente de l’Agence d’attractivité de Toulouse en charge du développement économique.

L’agence d’attractivité de la métropole a présenté le bilan du développement économique et du tourisme en 2018. Trois ans après la création de l’unique Agence d’attractivité de Toulouse – qui chapeaute les équipes chargées d’attirer le tourisme de loisirs et d’affaires dans la métropole, ainsi que de son développement économique – le bilan est plutôt positif. Lors d’une conférence de presse organisée le 27 mars dans les locaux de Toulouse Métropole, les trois vice-présidents de l’agence ont en particulier salué « un très bon cru 2018, qui atteste de la pertinence du choix » de regrouper les activités de promotion sous une même enseigne, s’est félicité Philippe Robardey. Celui qui est également président de la CCI de Toulouse a ainsi souligné que « les dossiers d’implantation » des entreprises qui souhaitent venir s’installer sur le territoire « ont triplé par rapport à