Le personnel de Sartech Packaging lancé dans une nouvelle aventure à cause des dommages collatéraux provoqués par la crise sanitaire.
Sartech Packaging, spécialisée depuis 2008 dans l’emballage alimentaire, s’apprête donc à se reconvertir dans la fabrication de masques tous terrains baptisés « Tecomask ».
Très fortement impactée par la crise sanitaire la société Sartech Packaging, outre l’agro-alimentaire, pour les secteurs les plus touchés par le Covid-19 , à savoir la restauration collective, l’événementiel sportif, festif et de loisirs ainsi que les compagnies aériennes. Spécialisée depuis 2008 dans l’emballage alimentaire durable et réutilisable, dit « à paroi épaisse » (vérines, plateaux, assiettes, bols, etc.) elle a été victime des dommages collatéraux de la pandémie. L’entreprise bazeillaise a, en effet, perdu 50 % de son chiffre d’affaires durant l’exercice 2020 malgré le support de Comatec et Solia, deux leaders des solutions packaging dans la vaisselle naturelle et éco-responsable.
« On s’est sérieusement
Abonnez-vous pour lire la suite de cet article
et profitez d’une information complète sur l’actualité économique de votre région et un accès à l'intégralité de notre site.
- Le journal en PDF la veille de sa parution
- La livraison du journal et de ses suppléments
- Les articles du groupe ForumEco en illimité sur le site et l'application
- Les newsletters hebdomadaires
Je m'abonne