Philippe Bossois, président de la communauté d’agglomération Saint-Dizier, Der & Blaise.
Une stratégie de renouveau économique du territoire lancée par la communauté d'agglomération avec les acteurs économiques locaux.
Se doter d'une stratégie et d'outils pour impulser un renouveau économique sur le bassin d’emploi de Saint-Dizier est l’objectif du programme lancé par Philippe Bossois, président de la communauté d’agglomération Saint-Dizier, Der & Blaise. « C’est une stratégie de développement économique que nous avons élaborée avec tous les acteurs sollicités », indique le président de la collectivité en présentant un programme bâti autour de quatre axes stratégiques et une feuille de route de 41 actions à mener d’ici 2023.
Dans le bassin d’emploi bragard on a l’habitude de relever les manches pour faire face à l’adversité. L’intercommunalité exerce depuis sa création en 2001 la compétence développement économique. « Nous avons été précurseurs mais il fallait faire face
Abonnez-vous pour lire la suite de cet article
et profitez d’une information complète sur l’actualité économique de votre région et un accès à l'intégralité de notre site.
- Le journal en PDF la veille de sa parution
- La livraison du journal et de ses suppléments
- Les articles du groupe ForumEco en illimité sur le site et l'application
- Les newsletters hebdomadaires
Je m'abonne