L’économiste Marc Touati, Christine Gandon, Présidente du Conseil d’administration et Vincent Arnaud, directeur général adjoint délégué du Crédit Agricole du Nord-Est.
Crédit: Benjamin Busson
Lors de son Assemblée Générale du 28 mars à Reims, le Crédit Agricole du Nord Est, a confirmé sa position de premier bancassureur de l’Aisne, des Ardennes et de la Marne.
« Une année financière solide, une année commerciale correcte et une année mutualiste pleine de promesses ». Ainsi résument les dirigeants du Crédit Agricole du Nord- Est l’exercice 2018, dont les résultats ont été présentés aux sociétaires lors de la réunion d’information du 28 mars. Animée par une conférence de l’économiste Marc Touati relative aux opportunités et aux dangers qui guettent l’économie française à court terme, la manifestation a surtout permis de dresser un bilan 2018 positif pour la caisse régionale.
« Nos parts de marchés sont intimement liées aux bonheurs et aux malheurs de notre territoire, rappelle Vincent Arnaud, directeur général adjoint délégué du Crédit Agricole du Nord-Est. C’est pourquoi nous devons rester en
Abonnez-vous pour lire la suite de cet article
et profitez d’une information complète sur l’actualité économique de votre région et un accès à l'intégralité de notre site.
- Le journal en PDF la veille de sa parution
- La livraison du journal et de ses suppléments
- Les articles du groupe ForumEco en illimité sur le site et l'application
- Les newsletters hebdomadaires
Je m'abonne