Franck Beguin (à gauche), nouveau président de REB et Arnaud Gravel, directeur en charge de la bonne marche du réseau. Le nouveau président attache beaucoup d’importance au développement du maillage territorial du réseau.
Avec Franck Beguin pour nouveau président, Réseau Entreprendre Bourgogne aborde 2019 avec une ambition renouvelée et une nouvelle offre de service, portant sur l’accompagnement du développement.
Réseau Entreprendre Bourgogne (REB) aborde 2019 avec la volonté de maintenir un rythme fort dans l’accompagnement des porteurs de projets. Et avec une gouvernance renouvelée puisqu’aux côtés du directeur Arnaud Gravel, se trouve désormais un nouveau président, en la personne de Franck Beguin. Ce dernier, dirigeant des entreprises Optimum SC, Démosthène et Specific Log a succédé à Emmanuel Chevasson. Franck Beguin fut lui-même lauréat de REB, lors de la création d’Optimum SC, en 2005. « REB est un réseau pour lequel j’ai une grande affection, précise-t-il, il est apolitique, il est tourné sur l’entreprise, l’aide à la création ou à la reprise, il permet la création ou la préservation d’emplois, et on y trouve un bon
Abonnez-vous pour lire la suite de cet article
et profitez d’une information complète sur l’actualité économique de votre région et un accès à l'intégralité de notre site.
- Le journal en PDF la veille de sa parution
- La livraison du journal et de ses suppléments
- Les articles du groupe ForumEco en illimité sur le site et l'application
- Les newsletters hebdomadaires
Je m'abonne