Les nouveaux entrants à la pépinière carolomacérienne.
Lancée en avril 2014 par Ardenne Métropole dans le but de favoriser la création d’activités et d’emplois sur son territoire, la pépinière d’entreprises du Val de Vence à Charleville-Mézières tourne à plein régime avec un taux d’occupation de presque 100 %.
Quatre nouveaux créateurs viennent, en effet, d'intégrer les locaux de la rue de l'Artisanat, désormais dirigés par Zana Belkheir.
À savoir : la société ADFORSITIS créée par Nora Migne qui propose un support administratif polyvalent et commercial aux dirigeants de TPE, aux artisans et travailleurs indépendants. « L’objectif est de leur faire gagner du temps en réalisant pour eux des tâches ponctuelles ou régulières, sur site ou à distance. Il peut s’agir de la mise en place d’outils de suivi et de relance clientèle, de qualification de fichier de prospection, de recouvrement ainsi que de de travaux de secrétariat et de gestion documentaire », explique la
Abonnez-vous pour lire la suite de cet article
et profitez d’une information complète sur l’actualité économique de votre région et un accès à l'intégralité de notre site.
- Le journal en PDF la veille de sa parution
- La livraison du journal et de ses suppléments
- Les articles du groupe ForumEco en illimité sur le site et l'application
- Les newsletters hebdomadaires
Je m'abonne