Pressoria espère ouvrir ses portes début avril aux visiteurs.
Les travaux de construction et d’aménagement du Centre d’interprétation sensorielle des vins de champagne prennent fin et l’établissement pourrait ouvrir ses portes au printemps, en fonction des conditions sanitaires.
Alors que son chantier touche à sa fin, le Centre d’interprétation sensorielle d’Aÿ- Champagne change de nom. Initialement baptisé le Pressoir (en hommage à son emplacement historique dans les anciens pressoirs de champagne Pommery), il sera désormais nommé Pressoria, annonce Victor Canchon, le Directeur du site. « Le nom Pressoria permet d’immortaliser l’histoire de ce lieu emblématique et de faire valoir son ambition de rayonner à l’échelle internationale », précise-t-il.
La décision de changer le nom du lieu a été validée début février par les membres de la Société Publique Locale, présidée par Dominique Lévêque, maire d’Aÿ-Champagne et président de la Communauté de Communes de
Abonnez-vous pour lire la suite de cet article
et profitez d’une information complète sur l’actualité économique de votre région et un accès à l'intégralité de notre site.
- Le journal en PDF la veille de sa parution
- La livraison du journal et de ses suppléments
- Les articles du groupe ForumEco en illimité sur le site et l'application
- Les newsletters hebdomadaires
Je m'abonne