En visite à Dijon, la secrétaire d’État Agnès Pannier-Runacher a rencontré les commerçants et artisans de proximité
aux côtés de Denis Favier, président de l’association Shop in Dijon, entre autres.
À quelques jours du “Black Friday”, Agnès Pannier-Runacher est venue à Dijon lancer un appel en faveur des commerces de proximité.
Mardi 26 novembre, la secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances, Agnès Pannier-Runacher, est venue rendre visite aux commerçants et artisans du centre-ville dijonnais. Accompagnée de personnalités telles que Denis Favier, président de la fédération des commerçants du centre-ville Shop in Dijon, Regis Penneçot, président de la délégation de Côte-d’Or de la Chambre de métiers et de l’artisanat, Xavier Mirepoix, président de la CCI de Côte-d’Or, et Pierre Goguet, président de CCI France, Agnès Pannier-Runacher a profité de sa venue à Dijon pour lancer un appel en faveur des commerces de proximité à l’approche des fêtes de fin d’année. « L’objectif, c’est d’inviter l’ensemble des Français à prendre le temps de la déambulation et
Abonnez-vous pour lire la suite de cet article
et profitez d’une information complète sur l’actualité économique de votre région et un accès à l'intégralité de notre site.
- Le journal en PDF la veille de sa parution
- La livraison du journal et de ses suppléments
- Les articles du groupe ForumEco en illimité sur le site et l'application
- Les newsletters hebdomadaires
Je m'abonne