30 % des logements pourraient accueillir des panneaux solaires, sans frais pour les habitants.
En parallèle du développement de ses parcs d’activité, Bétheny va accueillir un ambitieux programme du bailleur rémois qui va construire plus de 400 logements en une dizaine d’années, en y développant en partie des panneaux solaires en toiture.
220 logements locatifs, une centaine en accession, 120 parcelles de terrains à bâtir et de nombreuses innovations, le projet « Les promenades de Damoiselle » de Plurial Novilia à Bétheny est ambitieux. « Ce programme (12 M€) s’étend sur 14 hectares et va durer près de huit ans en étant divisé en trois phases. Nous avons terminé les études et les fouilles archéologiques vont démarrer pour quatre mois. Les travaux d’aménagement pourront débuter et la construction commencera au deuxième trimestre 2020. La première tranche va commencer avec la création des parcelles de terrains. La deuxième concernera le logement (locatif et accession). L’objectif est d’avoir déjà des habitants
Abonnez-vous pour lire la suite de cet article
et profitez d’une information complète sur l’actualité économique de votre région et un accès à l'intégralité de notre site.
- Le journal en PDF la veille de sa parution
- La livraison du journal et de ses suppléments
- Les articles du groupe ForumEco en illimité sur le site et l'application
- Les newsletters hebdomadaires
Je m'abonne