Le lycée hôtelier de Bazeilles va étoffer ses formation dès septembre 2019 et accueillir un Institut Européen de la Gastronomie. (Droits réservés)
Le Pacte Ardennes 2022 a connu un troisième acte et validé huit nouvelles fiches de travail.
Comme cela avait été annoncé lors de la visite des ministres, Sébastien Lecornu et Agnès Buzyn, lors de la signature du Pacte Ardennes 2022, une nouvelle couche de projets a été validée à la mi-avril. Et cela, lors d'un comité directeur tenu à la Préfecture qui a abouti à la concrétisation de huit nouvelles fiches de travail.
ENSEIGNEMENT À
L’HONNEUR
Ce troisième acte qui engage l'État, les collectivités territoriales et le Feder a permis de concrétiser la naissance d'un Institut Européen de la Gastronomie au sein du lycée hôtelier de Bazeilles, un établissement qui va étoffer ses formations dès la rentrée 2019 avec l'ouverture d'une licence professionnelle manager en restaurant et d'un BTS en management en hôtellerie et restauration. Autre nouveauté : le déplacement programmé pour 2023 ou 2024 de l'institut de formation de soins infirmiers,
Abonnez-vous pour lire la suite de cet article
et profitez d’une information complète sur l’actualité économique de votre région et un accès à l'intégralité de notre site.
- Le journal en PDF la veille de sa parution
- La livraison du journal et de ses suppléments
- Les articles du groupe ForumEco en illimité sur le site et l'application
- Les newsletters hebdomadaires
Je m'abonne