Jeudi 12 décembre, Isabelle Brouté, membre du directoire de la Caisse d’Épargne de Bourgogne Franche-Comté en charge du pôle de la banque du développement régional (BDR), et Léa Faye, chargée d’affaires collectivités locales, ont
présenté Numairic, la nouvelle solution digitale de crédit à destination des collectivités, en présence de Ludovic Rochette, président de l’association des maires de Côte-d’Or. (photos : JDP)
La Caisse d’Épargne de Bourgogne Franche-Comté vient de lancer Numairic, la première solution digitale de crédit à destination des collectivités. Un outil présenté jeudi 12 décembre à l’occasion du salon des collectivités, Cité 21.
La Caisse d'Épargne de Bourgogne Franche-Comté a profité de sa présence sur le salon des collectivités territoriales de la Côte-d’Or, Cité 21, pour présenter et lancer Numairic. « Un outil digital à destination des collectivités afin qu’elles puissent simuler et ensuite contractualiser des prêts de manière totalement dématérialisée », explique Isabelle Brouté, membre du directoire de la Caisse d’Épargne de Bourgogne Franche-Comté, en charge du pôle de la banque du développement régional. Développé au niveau national, Numairic est aujourd’hui déployé en Bourgogne Franche-Comté et permet aux collectivités de moins de 1.500 habitants de simuler des prêts dont les montants sont
Abonnez-vous pour lire la suite de cet article
et profitez d’une information complète sur l’actualité économique de votre région et un accès à l'intégralité de notre site.
- Le journal en PDF la veille de sa parution
- La livraison du journal et de ses suppléments
- Les articles du groupe ForumEco en illimité sur le site et l'application
- Les newsletters hebdomadaires
Je m'abonne