Le conseil d’administration du GIP Territoires Numériques BFC confirme les décisions de l’assemblée générale.
Alors que la transition numérique s’accélère, Patrick Molinoz, président de Territoires Numériques BFC, souhaite renforcer le rôle du GIP auprès de tous ses adhérents et en particulier des communes de petite et moyenne taille.
Le 16 décembre dernier, le conseil d’administration du Groupement d’intérêt public (GIP) Territoires Numériques Bourgogne Franche-Comté a voté à l’unanimité les mesures permettant de décliner concrètement le projet 2020-2030 présenté en assemblée générale fin octobre. La nouvelle ambition s’articule autour de trois axes nouveaux. La place et le rôle des communes seront renforcés, l’adhésion pour les plus petites communes de moins de 500 habitants deviendra notamment gratuite et ces dernières auront une représentativité plus grande au conseil d’administration. En effet, le GIP Territoires Numériques BFC souhaite leur dévouer la moitié des sièges. Une nouvelle offre de services sera
Abonnez-vous pour lire la suite de cet article
et profitez d’une information complète sur l’actualité économique de votre région et un accès à l'intégralité de notre site.
- Le journal en PDF la veille de sa parution
- La livraison du journal et de ses suppléments
- Les articles du groupe ForumEco en illimité sur le site et l'application
- Les newsletters hebdomadaires
Je m'abonne