L’équipe de l’office du tourisme, entourant Sladana Zivkovic, sa présidente. (Photo : Journal du Palais)
Le site internet novateur de l’Office du Tourisme dijonnais est désormais disponible pour tous. L’occasion de mettre en avant des activités et des expériences insolites.
Une visite au musée des Beaux Art, une dégustation surprenante ou encore une halte en haut de la tour de Philippe Le Bon : le nouveau site de l’Office du Tourisme de Dijon Métropole vous permet de tenter de nouvelles expériences territoriales selon vos envies.Le travail collaboratif que l’Office du Tourisme a mené avec l’agence Iris Interactive a été entamé en février. Il se donnait comme objectif un site épuré, basé sur de la modernisation en promettant une facilité de navigation aux visiteurs.
VALORISER DES EXPÉRIENCES INÉDITES
Un nouveau graphisme et de nouvelles images s’ajoutent au décor afin de valoriser pleinement les expériences inédites et les escapades qu’offre l’organisme. Le site web accompagne désormais les touristes en
Abonnez-vous pour lire la suite de cet article
et profitez d’une information complète sur l’actualité économique de votre région et un accès à l'intégralité de notre site.
- Le journal en PDF la veille de sa parution
- La livraison du journal et de ses suppléments
- Les articles du groupe ForumEco en illimité sur le site et l'application
- Les newsletters hebdomadaires
Je m'abonne