François-André Allaert et Catherine Petitjean, respectivement président de Cen Nutriment et présidente
de Mulot et Petitjean ont conçu une gamme de pain d’épices améliorant les performances
et le bien-être.
Le fabricant historique de pain d’épices dijonnais affiche un nouveau positionnement avec une gamme santé : trois nonnettes enrichies en ingrédients santé, le fruit d’un partenariat et de deux ans de recherche avec une autre entreprise locale : Cen Nutriment
Preuve que la thématique a toujours été présente chez le fabricant dijonnais Mulot et Petitjean, le pain d’épices historique de la marque a conservé dans la bouche des habitués son nom d’autrefois : le Pavé santé. « Le pain d’épices, précisait Catherine Petitjean, la présidente, le 4 mars lors de la présentation de son nouveau produit, a toujours été un aliment auquel on prête de nombreuses vertus. Il est pauvre en lipides et riche en sucres lents. La nouvelle gamme que nous proposons est l’occasion de renouer avec la tradition ». Entreprise créative et dans l’innovation permanente, que ce soit en termes de packaging comme de recettes, Mulot et Petitjean a choisi
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