Gérard Moyse,
pdg du groupe éponyme. (Photo : Frédéric Chevalier)
En plus de 70 ans d’existence, entre croissance horizontale et innovation interne, le groupe bisontin Moyse a progressivement investi tous les champs de l’univers du bâti : construction de maisons individuelles, promotion immobilière, agrandissement, rénovation, isolation, aménagements extérieurs, foncier. Ce groupe familial qui emploie 140 personnes et réalise un chiffre d’affaires de 35 millions d’euros est également pionnier des questions environnementales. Toujours à l’avant-garde, il se positionne aujourd’hui sur le marché prometteur de la « maison santé ».
Ce qui caractérise l’histoire du groupe bisontin Moyse, c’est sa capacité à saisir les opportunités à sentir les évolutions de son marché. Créée en 1947 à Étalans dans le Doubs, la société Moyse est d’abord une entreprise de maçonnerie spécialisée dans le gros œuvre, qui s’installe à Besançon en 1956. Les années 1970 voient
Abonnez-vous pour lire la suite de cet article
et profitez d’une information complète sur l’actualité économique de votre région et un accès à l'intégralité de notre site.
- Le journal en PDF la veille de sa parution
- La livraison du journal et de ses suppléments
- Les articles du groupe ForumEco en illimité sur le site et l'application
- Les newsletters hebdomadaires
Je m'abonne