Mortimer se diversifie en partenariat avec Telelangue

Frédéric Falleur et Dominique Leboeuf estiment que la connaissance culturelle devient un complément à l’apprentissage des langues. Crédit: Philippe Demoor

Créateur de la société Take the plunge, plus connue à Reims sous l’enseigne d’apprentissage de l’anglais Mortimer, Frédéric Falleur étend son offre à d’autres langues et intègre leur dimension culturelle grâce à la formation à distance. Depuis plus de six ans, Frédéric Falleur a développé son entreprise en proposant des cours d’anglais aux familles et aux professionnels. Sous l’enseigne Mortimer à Reims, sa société Take the plunge emploie douze salariés. « Mon activité se partage équitablement entre les cours pour les particuliers (enfants et adultes) et les entreprises auprès de qui nous organiser des cours dans leurs locaux », présente l’entrepreneur. Limité jusqu’alors à de la formation présentielle, il vient de développer son offre en partenariat avec Telelangue. « Ce groupe (500 M€ de chiffre d’affaires) est une filiale de Berlitz. Nous proposons des outils en ligne (cyberteachers) pour