Mister Harry, i-com et Twadeo s’associent

Kandra Group

Au total, Kandra Group représente une vingtaine de collaborateurs.

Kandra Group est né de l’association de trois agences de communication et de stratégie digitales de Bourgogne Franche-Comté.

Développées depuis 20 ans, principalement en Bourgogne Franche-Comté, les agences de communication et de stratégie digitales Mister Harry, i-com et Twadeo ont décidé d’unir leurs expertises et de s’allier au sein de Kandra Group pour apporter plus de valeur ajoutée à leurs clients respectifs. Ces trois agences ont la même histoire, associant technologies et communication, et partagent la même vision de l’avenir avec la volonté d’associer les savoir-faire stratégiques, technique et créatif. L’innovation est également un vecteur important de différenciation commun aux trois agences. En créant ensemble ce nouveau groupe de communication digitale, Mister Harry (basée à Tournus et Chalon-sur- Saône), i-com (à Dijon et Lyon) et Twadeo (à Tournus) font le pari de la croissance sur un marché en perpétuelle évolution et sur un territoire sur lequel ils ont acquis une légitimité. « Nous avons fait de nos entreprises des endroits où il fait bon travailler ensemble, où la convivialité et le respect font partie d’un socle commun de valeurs qui nous caractérisent. Les femmes et les hommes qui composent nos équipes sont notre force vive… », confie Claude Poux, président de Kandra Group, avant de compléter : « ensemble, nous allons écrire de nouvelles pages, raconter de belles histoires, faire en sorte de magnifier les parcours de nos clients, de sublimer ce qu’ils font de mieux ! ».

UNE APPROCHE GLOBALE

Mister Harry, i-com et Twadeo proposent aujourd’hui une approche globale à leurs clients tant en termes de stratégie, que de communication, mais aussi de digital, ou encore de webmarketing, ainsi que d’édition et de formation. Conscient de l’importance d’un écosystème plus large de services, Kandra Group agrège également des partenaires dans son offre globale et place la relation client au cœur de sa stratégie. Enfin, l’humain, les compétences techniques, l’état d’esprit, le professionnalisme et la recherche de l’excellence sont des valeurs partagées par tous les collaborateurs de groupe.

En chiffres

  • 20 ans d’expérience
  • 20 collaborateurs
  • 500 clients actifs
  • 1,5 million d’euros de chiffre d’affaires
  • Plus de 10.000 heures de formation par an
Commentaires