Patrice Lacourte, chargé d’affaires et directeur technique devant l’une des 20 machines de l’atelier de production de Varanges : ici, la plupart fonctionnent encore en mode mécanique.
Après avoir été reprise il y a un an, MGO, un sous-traitant de l’industrie métallurgique, implanté en plaine de Saône et à Gray (70), capitalise sur un investissement à la fois matériel et humain pour asseoir son développement. L’entreprise vise une croissance à deux chiffres dès cette année.
Il n’est pas peu fier, Michel Réveillon, gérant de l’entreprise MGO (Mécanique Générale d’Outillage) à Varanges, à côté de Genlis, en plaine de Saône. Après avoir repris cette PME de 24 salariés il y a un an - qui comprend également un second site de production à Gray (70) - il affiche en même temps qu’un timide sourire, un résultat à l’équilibre. Et ce, indique-t-il, malgré « un client qui a eu un problème de commande, ce qui a entraîné des répercutions sur notre activité. Au final, MGO a dû trouver des solutions et a réussi à compenser ».
NOUVEAUX MARCHÉS
Savoir rebondir face à un impondérable :
Abonnez-vous pour lire la suite de cet article
et profitez d’une information complète sur l’actualité économique de votre région et un accès à l'intégralité de notre site.
- Le journal en PDF la veille de sa parution
- La livraison du journal et de ses suppléments
- Les articles du groupe ForumEco en illimité sur le site et l'application
- Les newsletters hebdomadaires
Je m'abonne