Luxe et innovation pour une identité remarquée

Thierry Mallot, gérant de MD Packaging et Stéphanie Noblet, responsable administration des ventes. Photo: Agathe Cèbe

Pour sa 4e édition, le salon rémois Pack & Spirit a encore choisi l’innovation sans frontière comme grande ligne directrice. Entre innovation et tradition, le champagne ne cesse de chercher ses audaces. De la créativité de l’habillage des bouteilles au packaging des caisses d’expédition, la différence s’abrite dans les détails, et les maisons de champagne en ont désormais pleinement conscience. Le salon Pack & Spirit réunit chaque année depuis 2016, à Reims, ceux qui font les grandes tendances marketing et packaging premium pour les vins et spiritueux. Les 3 et 4 avril dernier, ils étaient 60 exposants, de tous pays, au caveau Castelnau, à la rencontre des professionnels. FORUM DE L’INNOVATION En 2018, l’entreprise de Saint-Gibrien, MD Packaging, avait remporté un prix de l’innovation. Cette société, spécialisée dans l’emballage premium de vins, a su séduire le jury et les visiteurs de