De gauche à droite : Jérémie Moles, Jérémy Dols et Arnaud Capelle.
L’enseigne Cantine et Gamelle continue d’investir en pleine crise sanitaire et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, le succès étant au rendez-vous. Elle vise dix points de vente d’ici 2022.
À rebours des restaurateurs mis à mal par la crise, Jérémie Moles ne perd pas le Nord (ou plutôt le Sud). Après l’ouverture de cinq enseignes de restauration rapide premium Cantine et Gamelle, une marque qui s’étend en étoile au cœur de la Ville rose (Gare matabiau, route d’Espagne, Basso Cambo, Vauquelin et Cité de l’Espace), il s’est associé avec Arnaud Capelle (directeur associé Les Mobinotes) et Jérémy Dols pour créer deux nouvelles offres de restauration mitoyennes dans la zone d’Eurocentre : une nouvelle enseigne Cantine et Gamelle – connue pour son concept original d’un container maritime – et le rachat d’un restaurant traditionnel bistronomique baptisé Tonton Michel. « Tonton Michel,
Abonnez-vous pour lire la suite de cet article
et profitez d’une information complète sur l’actualité économique de votre région et un accès à l'intégralité de notre site.
- Le journal en PDF la veille de sa parution
- La livraison du journal et de ses suppléments
- Les articles du groupe ForumEco en illimité sur le site et l'application
- Les newsletters hebdomadaires
Je m'abonne