Une réunion pour préciser les concours d’un ensemble de dispositifs déployé pour favoriser la transition énergétique.
La Capeb de l’Aube se prépare avec l’arrivée d’un dispositif sans précédent pour inciter les ménages à changer leur équipement.
Les aides à l’habitat, en lien avec la transition énergétique, n’auront jamais été aussi nombreuses. C’est même un véritable arsenal qui a été déployé avec des objectifs ambitieux comme le remplacement de plus d’un million de chaudières fuel ou charbon par des pompes à chaleur, pour ne citer que cet exemple. « Le champ des aides publiques dont les particuliers peuvent bénéficier a été élargi, par exemple la pose et la dépose deviennent éligibles alors que seul l’équipement de chauffage l’était jusque-là », précise Nicolas Favin, secrétaire général de la Capeb Aube.
La réunion d’information proposée aux artisans du bâtiment aubois était nécessaire tant les nouveautés sont nombreuses en 2019. En premier lieu, le CITE (crédit d’impôt transition
Abonnez-vous pour lire la suite de cet article
et profitez d’une information complète sur l’actualité économique de votre région et un accès à l'intégralité de notre site.
- Le journal en PDF la veille de sa parution
- La livraison du journal et de ses suppléments
- Les articles du groupe ForumEco en illimité sur le site et l'application
- Les newsletters hebdomadaires
Je m'abonne