Le premier des trois grand débats se tiendra mercredi 6 février à la CCI de Côte-d’Or.
Cinq organisations de Côte-d’Or proposent trois grands débats à Dijon, Venarey-les Laumes et Beaune afin de donner la parole aux chefs d’entreprise.
Le Grand débat initié par le gouvernement en réponse à la crise ouverte par le mouvement des gilets jaunes s’appliquant à l’ensemble de la société, il est normal que les chefs d’entreprises y prennent part également. En Côte-d’Or, cinq organisations (Medef, CPME, CCI, Chambre de métiers et de l’artisanat et U2P) ont donc décidé de s’associer afin de proposer trois rencontres. La première se tiendra cette semaine à Dijon et les deux autres, en mars, à Venarey-Les Laumes et Beaune. L’ensemble du département se trouvera ainsi couvert. Le but de ces trois débats est de permettre aux dirigeants d’entreprises d’exprimer leurs attentes, leurs sentiments, leurs revendications, en prenant pour base les quatre thématiques désignées par le gouvernement :
Abonnez-vous pour lire la suite de cet article
et profitez d’une information complète sur l’actualité économique de votre région et un accès à l'intégralité de notre site.
- Le journal en PDF la veille de sa parution
- La livraison du journal et de ses suppléments
- Les articles du groupe ForumEco en illimité sur le site et l'application
- Les newsletters hebdomadaires
Je m'abonne