Joël Dupuch, entre Gérard Chemla (à gauche) et Hervé Fort, directeur général du Domaine des Crayères. (Photo : Jacques Rivière)
Ostréiculteur, restaurateur, acteur... Joël Dupuch, star du bassin d’Arcachon et plus précisément du Cap-Ferret, était l’invité d’honneur de la réunion estivale du Wine & Business Club de Reims. Évènement dont Gérard Chemla était le deuxième homme du jour, lui qui transmettait la présidence du club à Rodolphe Lefèvre.
On peut apprécier les huîtres de Marennes-Oléron, de Bretagne, de Normandie, du Languedoc-Roussillon... Joël Dupuch, peut-être plus connu pour ses rôles au cinéma et à la télévision, notamment dans les films de Guillaume Canet, a régalé les invités du Wine et Business Club de Reims de ses « arcachonnaises », qui sont aussi son activité professionnelle première ! Cela permettait à Gérard Chemla de conclure sa présidence du Wine sur un joli jeu de mot en présentant Joël Dupuch, à l’heure de la traditionnelle interview, comme « l’écailler du cinéma » - ce qui méritait bien de faire le titre de
Abonnez-vous pour lire la suite de cet article
et profitez d’une information complète sur l’actualité économique de votre région et un accès à l'intégralité de notre site.
- Le journal en PDF la veille de sa parution
- La livraison du journal et de ses suppléments
- Les articles du groupe ForumEco en illimité sur le site et l'application
- Les newsletters hebdomadaires
Je m'abonne