Le voyagiste LCPA lance sa marque pour les adultes

Bernard Deguilhem, président de la SAS, et ses enfants, Julie et Guillaume. (Photo : Jennifer Legeron)

Le tour-opérateur, spécialiste des séjours jeunes, a lancé une seconde marque, Far Away Création Voyages, à destination des adultes pour explorer d’autres marchés et conserver une bonne santé économique. «Il ne faut pas être simplement consommateur. Voyager, c'est ouvrir les yeux et ce qui compte, ce n'est pas la destination mais le voyage en lui-même », lance Bernard Deguilhem, cofondateur de la SAS Loisirs Culture Passion Aventure, spécialiste depuis 30 ans des voyages en groupes pour les jeunes de six à 25 ans. Sortir des sentiers battus et faire naître la vocation de voyageurs responsables, c’est la ligne de conduite de cette entreprise dans laquelle le voyage est une histoire de famille. En effet, les enfants ont rejoint l’aventure : Guillaume, le fils, développe la nouvelle marque depuis 2014 et, Julie, la fille chapeaute l’organisation et la conception de séjours en France et alentours. LCPA, qui affiche un chiffre