« Le Dormeur du Val » à Charleville-Mézières fait partie des trois hôtels quatre étoiles recensés dans les Ardennes avec « Le château du Faucon » à Donchery et l’hôtel du château-fort de Sedan.
Située dans le quartier de la gare, « Le Dormeur du Val » qui est l’unique hôtel quatre étoiles du chef-lieu des Ardennes vient de changer de propriétaire.
Établi sur une ancienne usine du XIXe siècle, l’endroit jusqu’alors détenu par un couple aubois a été racheté par... un autre aubois qui n’est pas un néophyte en la matière. Après avoir travaillé de 1986 à 2007 dans la grande distribution pour les enseignes « Leclerc » en tant que responsable liquide (vins spiritueux) et la FNAC comme responsable des services logistique, après-vente et maintenance, Olivier Dumarey a changé d’orientation en reprenant, à Troyes, le bureau de tabac « Le Saint-Claude » jusqu’en 2013.
Entre 2014 et 2019, il a géré le bar-tabac « L’imprévu » à Rosières, puis à partir de mars 2018 et de façon indépendante, l'hôtel du Cirque, un « deux étoiles » de vingt chambres implanté dans l’hyper-centre de Troyes. Séduit par
Abonnez-vous pour lire la suite de cet article
et profitez d’une information complète sur l’actualité économique de votre région et un accès à l'intégralité de notre site.
- Le journal en PDF la veille de sa parution
- La livraison du journal et de ses suppléments
- Les articles du groupe ForumEco en illimité sur le site et l'application
- Les newsletters hebdomadaires
Je m'abonne